Canette et ses compagnons

Le géant à lunettes

Et la pire barge de l'histoire

Journal du capitaine,

Je suis passé en catimini chez Cavagura en Exile pour exécuter notre manigance. J’ai convenu d’un marché avec Eledeth, qui nous promet de nous “protéger” contre les filles de Téra si on les débarrasse du géant qui veut leur péter la face. C’est rendu assez compliqué que j’ai presque envie de juste mettre le feu a leur bateau comme Conserve veut faire. Sur complétion de cette quête, j’ai réussi à convaincre Eledeth de me donner accès à ses chambres et je pourrai m’emparer de la damné boîte à bijoux.

Note de la belle Gabrielle de Vanier: Quand le capitaine m’a tout dicté, il avait perdu tout sens de l’humour, il fixait au loin comme si Cyr venait encore d’exploser et il a passé les deux heures suivantes dans le bain. Je sais pas comment il a convaincu le gros plein de plume, mais c’est claire que c’est quelque chose de cochon. J’ai déjà commencé les premiers jets d’une fan fiction, j’attend les développements.

Au matin, on est partie avec une “escorte”: une barge propulsée par esclaves mort-vivants et dirigée par un gérant d’estrade gros comme un Imp, pare que c’était un Imp. Le petit blagueur avait la bouche sale, alors on l’a harponné et on l’a frappé sur la tête jusqu’à ce qu’il en ait plus. Good times. Finalement, le géant était pas mal bouché, mais il était assez poli ou fortement importuné par notre présence pour nous donner une baguette de feu de détresse format géant pour qu’on s’en aille. J’ai pas tout compris, mais Canette a eu l’air de faire l’équivalent d’un petit mental break down en parlant au géant. Peut-être qu’ils font des bons psychologues, je sais pas. La baguette devrait être suffisante pour convaincre Eledeth que le géant est mort. On es rentré on navire et on a essayé la baguette sur des hobgobelins. Good times.

Comments

SickNarsh

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.