Lamannia

Donc…

Le plan de la nature, peuplé de créatures surdimensionnées et de gens douteux.

Factions

La Reine et les pirates

Le pouvoir incontesté du lac, jusqu’à preuve du contraire. Les shifters et les goblinoïdes font partie de cette faction. Les hobgoblins sont… comment dire… inhabituels pour les connaisseurs des bas fonds des cités de Khorvaire.

Cavagura-en-Exil

C’est écrit avec des traits d’union. Ne leur dites jamais que c’est supposé être Corvagura. Donc il y a quelques millénaires, la royauté infernale de Corvagura a été évincée par la guerre, une révolution, et quelques incidents impliquant le Plan des Cauchemars. Certains ont trouvé refuge à Lamannia, et ont conservé leurs meilleures traditions, comme l’esclavagisme, les pactes infernaux, la magocratie, les costumes improbables et l’enflure verbale. Dans son Palais-sur-la-Montagne, la Cour Impériale prépare son glorieux retour sur Eberron, et ordonne à ses esclaves de rajouter du foin sur le toit – ça coule.

Les Abyssaux

Les habitants du fond du lac, alliés jusqu’à preuve du contraire.

Les Animistes

Ils ont des noms plus offensants, mais ce serait méchant.
Les filles de Tera sont une tribu apparemment matriarcale qui vénère les esprits de la terre. Les druides savent que ce sont les descendants de la Troisième Expédition Royale d’Aundair, mais c’est mieux de ne pas aller leur dire.

Les magiciens

Ils pourraient peut-être vous sortir du plan, présumant un substantiel pot-de-vin et un espace libre à leur agenda.

Les druides

Leur interprétation de « True Neutral », c’est de regarder les gens se tabasser en mangeant du popcorn. Ou de vous dire de faire vos niaiseries ailleurs que sur leur gazon Tortue.

Lieux

Lac Lamarque

Un lac (?) d’eau douce absurdement profond et ridiculement long, peuplé de pirates et de dinosaures. On soupçonne qu’il s’appelait auparavant le Lac à Marc. Le territoire de la Reine.

La Tortue

Le marché flottant.

La ville dans la mangrove

Là où se trouve la Reine… d’habitude.

Lamannia

Canette et ses compagnons Myoshrike