Samuel'aashta de Tharashk

Un meilleur Samuel, version frigidaire à lunettes

Description:

Cleric, 8

Bio:

À Q’Barra

Samuel’aashta de Tharashk est responsable des acquisitions pour sa Maison. Il vous a engagé à Port-Vipère pour piller des ruines de l’Âge des Dragons avant le Baron Danchenko. Pour obtenir une sorte d’antiquité, une vieille carte planaire. Bien sûr, un tas d’hommes lézards vivaient au-dessus des dites ruines, mais ce n’est rien qu’un peu d’impérialisme ne peut régler.

Samuel s’est avéré être un bon compagnon de route. Il avait juste omis de mentionner que c’était un plan pour attirer le Baron et le tuer, puisque la Maison Tharashk s’est fatiguée de ses conneries. Bon, le Baron s’est avéré être un très très gros requin-garou, Malik s’est fait infecter, Sébastien a failli se faire éviscérer, et plusieurs membres d’équipage sont maintenant convaincu de l’importance de prier le Dévoreur sur une base régulière, mais hey. La paye était excellente, et le Prince est content.

À Sharn

Samuel s’est présenté au bal masqué de Marten pour le menacer au nom de la Maison Tharashk. Vous avez décidé de lui demander de l’aide. Il a suggéré de demander l’aide des Gatekeepers mais il s’est passé… quelque chose. Il a seulement eu le temps de dire que c’était « trop tôt » avant de se faire défenestrer par une harpie.

Après la mort de Marten, il est entré dans le Tombeau de Malleon avec Marie-Hélène et Laplantine. Il a amputé Samuel de sa main gauche, pour « couper la connection ».

Samuel'aashta de Tharashk

Canette et ses compagnons Myoshrike