Premier lieutenant Sarah

Le capitaine quand le capitaine n'est pas là. Donc 95% du temps ?

Description:

Ranger 8
Archétype : Freebooter
Alignement : Loyal neutre

Bio:

En gros…

Sarah est le XO. Craignez le XO. Ignorez le niveau du XO, car le XO est du bord du DM.

Biographie

À ce qu’on sache, Sarah est née sur la côte de Lhazaar et descend d’une longue lignée de gardes forestiers zélés. Elle aime mentionner que son grand-père a assassiné le Prince de Tantamar lorsqu’il a essayé de dépasser les quotas de coupe pour vendre des navires aux Cinq Nations. Rassurant.

Mais Sarah n’aimait pas les arbres, la drave, et les petits animaux de la forêt. Alors elle a fait comme tout le monde et s’est embarqué sur un bateau… avant de changer de bateau et de Principauté quelques fois pour fuir les incompétents. Elle s’est retrouvée sur le navire de Marie-Hélène Lamarque pendant la Grande Chasse, et est demeurée parmi les Dragons de Mer.

Sarah est devenue premier lieutenant d’Henri Desmarais en 87. Entre-temps, elle s’est mariée et a divorcé. L’histoire ne dit pas si c’était une histoire de sous-performance.

En fait elle s’appelle Emmanuelle Sarah. Mais ça sonne mal.

Pendant la campagne

Sarah est une des survivantes de la confrontation avec Meryl de Lyrandar. La fièvre des goules lui a paralysé les jambes, évènement que Conserve adore lui rappeler en mentionnant ses moullets. Elle est maintenant le premier lieutenant de l’Acharnée. La rumeur court que le Prince lui a offert la position de capitaine, et qu’elle a nominé Samuel.

Depuis Sharn, Samuel a des théories sur les raisons qui ont poussé Sarah à quitter le service de Marie-Hélène. Il essaie de les refouler.

Premier lieutenant Sarah

Canette et ses compagnons Myoshrike