Canette de Conserve

Le vrai héro de cette campagne. Duh.

Description:

Conserve ne requiert aucune présentation.

Bio:

Tout le monde qui vaut la peine connaît Conserve !

Conserve est activé en 93 dans la forge de création de Metrol. Il devient la propriété de la famille Tsaritsyn de Cannith qui le nomme Naphtali. On le charge de remplacer des chercheurs qui se sont tués accidentellement en créant des explosifs, et de terminer leurs recherches. Conserve ne comprend pas trop comment il est supposer compléter des recherches quand tout ce qu’on lui donne comme piste c’est des ruines fumantes. Il conclut donc que les Tsaritsyn sont un peu caves.

Heureusement pour tout le monde, Conserve aime les explosifs. Il faut juste inventer comment les déclencher de loin, sans mèche. (On ne s’entend pas encore comment nommer cette fabuleuse future invention. Le démarreur à distance ?) Parce qu’utiliser des prisonniers de guerre c’est pas éthique.

Conserve se promène sur le rivage de Seaside, Cyre, quand une quantité de brouillard suffisante pour causer une panique générale se lève. Ne réalisant pas trop la qualité apocalyptique des événements, il échappe à la foule en délire en escaladant l’ancre du navire d’Henri Desmarais. Les Lhazaarites quittent Cyre avec un important cargo de réfugiés qui décident de vendre Conserve pour payer le transport jusqu’à Q’Barra. Ceux-ci le débaptisent à répétition, jusqu’à ce qu’on s’entende sur Canette de Conserve.

Ainsi commence la rapide ascension de Conserve vers le pouvoir chez les Dragons de Mer.

Canette de Conserve

Canette et ses compagnons Siluvar