Canette et ses compagnons

Où on rencontre le vrai héros de cette histoire !

Gabrielle, Sarah et Riz'khuul ne comptent pas. :(

Où les choses vont de mal en pis

Fraîchement échoués sur l’Île de l’Est, nos héros rencontrent trois survivants de l’équipage de Desmarais : Gabrielle, le prêtre homme lézard Riz’khuul, et surtout Conserve.

Ils racontent comment ils ont été attaqués par des Skums et un kraken à la recherche d’un héritier. Leur navire était une perte totale. Ils décidèrent donc de voler le navire des pirates dont leur avait parlé Steve Fucksake. À la place, ils sont tombés dans l’embuscade d’un nécromancien et de ses mort-vivants. Plusieurs survivants sont atteints de la fièvre des goules, dont leur dernier officier, Sarah. Les victimes se relèvent peu de temps après pour dévorer les vivants.

Moullets ! Moullets !

Samuel, Alisdair, Gabrielle, Conserve et Riz’khuul traversent l’île avec des provisions pour les survivants, et arrivent juste à temps pour sauver la vie de Sarah. Celle-ci ne marche plus, et Conserve tient à lui faire remarquer qu’elle a des moullets.

Peu de temps avant l’aube, ils sont attaqués par leurs anciens camarades, maintenant des mort-vivants. Ils décident ensuite d’amener les survivants au camp de Laurentiis.

Personne n’écoute jamais Conserve :(

En chemin, ils capturent (et torturent légèrement) un demi-elfe capable de donner des ordres aux goules, Dominique. Au camp, Conserve suggère de l’enterrer jusqu’au cou sur la plage, et d’attendre que la marée le fasse parler. À la place, le capitaine Laurentiis utilise des potions et de la magie pour lui donner envie de révéler ses secrets. C’est le nécromancien, Meryl, qui a modifié une souche de fièvre des goules pour les rendre obéissantes à lui et ses sous-fiffres.

À ce jour, Conserve maintient que son plan était beaucoup plus éthique.

Comments

Myoshrike

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.